PrÉSentation

11 juillet 2019 4 11 /07 /juillet /2019 09:04

Un petit moment à perdre (j'en ai pas mal maintenant et c'est bon!!) je regarde le blog et j'ai de la peine à le voir s'éteindre comme ça tout doucement.... Mais en regardant les statistiques je constate qu'il y a toujours quelques visiteurs alors j'ai eu envie de vous faire un petit coucou. 

J'ai aussi supprimé pas mal de commentaires indésirables (une douzaine de pub pour les marabouts désolée pour ceux qui y croient)

J'ai relu quelques articles et commentaires qui m'ont fait monter les larmes. 

Ah aussi j'allais oublier!: overblog m'a fait changer le mot de passe de l'administrateur, je le tiens à votre disposition en privé pour ceux qui voudraient nous raconter quelque chose.

Plus de mariage ni de bébé en vue?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonne idee de relancer un peu la machine.
Répondre
M
Ben mariage... Non pas chez nous, on est passé au stade des examens, alors un Brevet mention Très Bien ça peut se noter ?
Répondre
M
Absolument! Bravo à Arthur! Et bonnes vacances à tous les écoliers, collégiens et lycéens...et à tous les autres aussi.
E
Moi je sais qui a fait l'article : je reconnais le dessin qui est exposé à Aix les Milles !
Répondre
M
c est qui ka fait l article ??
Répondre