PrÉSentation

11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 17:00

 

 

 

dimanche-11-juillet-2010-009.JPG

 

C'est à l'ombre, à la fraiche, que nous avons dégusté les plats de côtes berrichons grillés au barbecue... Ils étaient précédés d'un cocktail "so british" et suivis de légumes marinés comme on le fait à la MoMode de Provence (cf. photo de l'épluchage). Et après le fromage il y eut la tartofigue aussi à la MoMode et les croquants de Marie-Hélène - un délice.

 

 

dimanche-11-juillet-2010-001.JPG

 dimanche-11-juillet-2010-006.JPG 

 

La traditionnelle petite sieste de papa s'est faite sans photo... et ce fut une belle journée.

 

Bière ou Sangria ?

Pronostic pour ce soir : Hollande 2 - Espagne 1 (ou le contraire !...)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Message des Grangier des Zabeilles aux Pelletier des Milles et à François des Zaccacias: "nous viendrons dimanche... je répète... nous viendrons dimanche".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> belle journée à merci à momo et à jean  bise à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Espagne:1 Pays Bas:0... désolé Jean! Je vois que les british sont revenus mais la cuisine du sud reste la meilleure! Pour ce qui est de la rafraichissante, elle me tente mais je dois en parler à<br /> ma femme (réplique à la Columbo!).. bises à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout cela me parait bien appétissant! surtout les poivrons, parce que pour ce qui est de la tartofigue la photo n'est pas très parlante...<br /> Le week-end prochain ce sera peut-être pas aussi bon.<br /> Est-ce que ça tenterait quelqu'un d'accompagner Papa aux Milles dimanche? Je ferai un effort culinaire et j'offrirai un repas fraîcheur à ceux qui répondront les premiers à ma<br /> proposition.<br /> Sinon on viendra aux Zacacias....avec la clim...<br /> Bonne semaine à tous! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre