PrÉSentation

7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 17:03

les-acacias.jpg

        crédit photo Roman

Moules marinières

Tourte saumon

Salade

Plateau de fromage

Sorbet poire abricot façon Barrême et ses tuiles 

Café renversé et vin renversé façon mains à faire des mottes....

Ambiance assurée, les gosses* sont restés à la maison.

20121007_124015.jpg

crédit photo Roman

Elles avaient chanté avant de boire!

 

illus004*http://www.dictionnaire-quebecois.com/definitions-g.html 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br />  <br /> <br /> <br /> Leçon de bon français.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Café renversé et vin renversé<br /> façon mains à faire des mottes....<br />
Répondre
S
<br /> "Rien que sur une gosses", un petit com !<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai pensé à Rosette,<br /> <br /> <br /> "c'est elle qui a toujours un sourire et un refrain au bout des lèvres"<br /> <br /> <br /> 7 elle notre Maman!<br /> <br /> <br /> et moi aussi j'aime beaucoup la présentation de l'article,<br /> <br /> <br /> et moi aussi je vous embrasse tous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Tu n'es pas la seule Cléclaire à avoir pensé à Maman et à Grand-Papa du mas aussi.<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour l 'article toujours aussi bien préparé !!Les photos laissent transpirer l 'ambiance gaie ;bisous et bonne semaine à tous<br />
Répondre
M
<br /> Y en a qui chantent après avoir bu et y en a qui boivent après avoir chanté! Mais y a toujours l'ambiance aux Zacacias à ce que je vois.<br /> Merci Turlututu pour l'article mais tu ne donnes pas de nouvelles de ta santé...qui a quand même l'air meilleure. <br /> Je vous souhaite à tous une excellente semaine. Je suppose que je n'ai pas été la seule à avoir une petite pensée pour Maman en ce 7 octobre.<br />
Répondre