PrÉSentation

26 novembre 2006 7 26 /11 /novembre /2006 20:38


Hier, nous avions sorti maman, et Jean-luc et Marie-Laure sont passés avant de partir se promener à Cassis, pour un week-end en amoureux.
Monique a partagé avec nous le reste de gâteau de midi et celui -au chocolat- de Marie-Laure
Marie-Agnés aussi est passé nous voir et maman était contente






Aprés avoir raccompagné maman, nous avons fait le tour du marché de Noël, dans la rue des Halles
Le soir, nous étions invités avec papa chez Bénédicte avec Lucien, Monique Régis et Jules









Aujourd'hui, Dimanche, le père Wauquier n'a finalement  pas pu venir manger, mais il est venu vers 15 heures.
Nous avions déjeuné avec Papa, Maman (qui a fort bien mangé et s'est régalée) , tante Elisabeth,  tonton Lucien ,  tante Jeannette et nous trois (Alain, Fanny et moi).
Papa nous avait fait une fameuse tarte aux pommes et nous avions apporté un rosbeef que c'était du beurre !
A 15 heures sont arrivés André, Marie-Agnés et Henri et ses trois filles.
Nous avons prié puis le Père a proposé un temps d'expression
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Genevieve,<br /> si je comprends bien le père Wauquier a proposé un temps d'expression mais j'ai l'impression que vous avez décliné l'offre ?<br /> en effet j'ai cherché plus loin mais rien du tout !<br /> Momo, <br /> c'est Maire Claire l'abonnée absente (tu aurais pu deviner avec tes talents de "Débusqueuse")<br /> Allez sans rancune  et a++
Répondre
M
J'aime pas être embrassée par les abonnés absent... qui c'est qui m'embrasse là ?
Répondre
U
Ben tu vois!!! quand tu veux!!! Tu te débrouilles comme une pro!! Quelqu'un écrivait il y a quelque temps que c'était  très frustrant de consulter ce blog quand on n'y était pas... Eh bien je confirme. Je compte sur Papa pour donner lui-même de ses nouvelles. En attendant je l'embrasse. J'embrasse aussi tous ceux qui me liront.
Répondre
M
Il me semblait bien aussi que tu avais oublié de dire quelque chose d'important ! Et maintenant, comment il va ?
Répondre
G
Bonjour, j'ai fait ce billet trés vite hier soir, et j'ai oublié de vous dire que papa était bien arrivé à LentillyJe ne l'ai pas encore vu ce matin, j'espère qu'il a bien dormi, bien que hier soir il avait trés mal quand il s'est couchéJ'irai lui dire bonjour avant de partir au travail à 9h 30 et je le ferai descendre avant de le laisser seul.Alain viendra manger avec lui et moi je ne rentre que vers 20 heures ce soir, mais demain je n'ai qu'une réunion de 2 à 5 et aprés je suis en congésBonne journée à chacun par son nom et gros bisous
Répondre