PrÉSentation

25 décembre 2016 7 25 /12 /décembre /2016 18:50

Merci à Eric pour les photos. Je n'ose pas mettre en ligne celles du Noël de Toulouse pour une question de droit à l'image mais j'invite chacun d'entre vous à ajouter ses propres photos de noël.

Coucher de soleil sur la gare TGV ....Ils sont repartis ce soir...

Coucher de soleil sur la gare TGV ....Ils sont repartis ce soir...

Aujourd'hui cétait Noël aux Milles....et ailleurs
Aujourd'hui cétait Noël aux Milles....et ailleurs
Aujourd'hui cétait Noël aux Milles....et ailleurs
Aujourd'hui cétait Noël aux Milles....et ailleurs
Aujourd'hui cétait Noël aux Milles....et ailleurs
Aujourd'hui cétait Noël aux Milles....et ailleurs
Aujourd'hui cétait Noël aux Milles....et ailleurs
Aujourd'hui cétait Noël aux Milles....et ailleurs
Aujourd'hui cétait Noël aux Milles....et ailleurs
Aujourd'hui cétait Noël aux Milles....et ailleurs
Aujourd'hui cétait Noël aux Milles....et ailleurs
Aujourd'hui cétait Noël aux Milles....et ailleurs
Aujourd'hui cétait Noël aux Milles....et ailleurs
Aujourd'hui cétait Noël aux Milles....et ailleurs
Aujourd'hui cétait Noël aux Milles....et ailleurs
Aujourd'hui cétait Noël aux Milles....et ailleurs
Ailleurs... du côté de la Costa Brava....
Ailleurs... du côté de la Costa Brava....
Ailleurs... du côté de la Costa Brava....

Ailleurs... du côté de la Costa Brava....

Aujourd'hui cétait Noël aux Milles....et ailleurs

Et vers Toulouse...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
De super photos. Bon voyage à tous de Tarascon à Singapour... et ailleurs jusqu'au bout de cette année 2016! Longue vie aux Naingiers, à toutes leurs immenses et belles valeurs ajoutées et leurs descendance jusqu'à la fin des âges! C'est dit. Les zabeilles vous embrassent.
Répondre
S
Superbe article, avec des photos de presque tous. <br /> Merci Mimi pour ton message qui nous parle de vos émotions à trois jours du départ. C'est une aventure merveilleuse de découvrir un autre monde, une autre culture et ça apporte beaucoup aux adultes et aux enfants. Je vous souhaite un belle installation et des rencontres très enrichissantes. Vos deux fils sont superbes, les yeux grand-ouverts sur la vie. Prenez bien soin de vous quatre.<br /> A tous les Naingiers je souhaite un très bon bou d'an !
Répondre
E
J'avais dit que j'ecrirais l'article dans le train...et puis j'ai eu autre chose a faire!<br /> Merci pour ces superbes photos, pour ces cailles delicieuses quoiqu'il en dise, pour ces 13 desserts ou presque, pour tous ces cadeaux qui ne font pas du tout deborder nos valises, pour etre vous les grangier tout simplement!! Des gens sans chichi qui disent ce qu'ils pensent, qui savent rire de tout et qui savent s'aimer je crois.<br /> Oui, je vire au melo, mais on est le soir de noel et je me barre dans 3 jours vivre a des milliers de kilometres alirs j'ai le droit!<br /> J'embrasse tous mes oncles et tantes, mon grand-pere, mes cousines et cousins et tous leurs petitous deja la ou en devenir!
Répondre
M
Merci Marie Claire et Patrice pour cette belle journée ,bonne route à Émilie ,Clément ,Martin et Anatole ,bisous à tous et bonne fin de Noël ...
Répondre